Séchoirs à vaisselle – l’égouttoir commun

Séchoirs à vaisselle – l’égouttoir commun

Ce sont des accessoires extrêmement utiles pour toute cuisine, souvent installés sur des meubles ou des armoires. Ils augmentent la fonctionnalité de la pièce. Grâce à eux, essuyer constamment la vaisselle lavée avec un chiffon ne sera plus qu’un souvenir. Au lieu de cela, la vaisselle humide peut être placée en toute confiance sur le séchoir et bénéficier d’un peu de temps pour sécher. Une étagère de séchage bien placée et bien ajustée rend vos tâches quotidiennes de cuisine beaucoup plus rapides.

La taille compte

Lorsque vous choisissez un étendoir, vous devez tenir compte de sa taille. Ne pas avoir assez de place pour la vaisselle mouillée dans le sèche-linge peut être très ennuyeux. Si vous avez une famille nombreuse, choisissez un produit de plus grande taille. Cependant, si vous vivez seul, un sèche-linge surdimensionné ne fera que prendre de la place inutilement – vous devriez alors opter pour une version plus petite.,

Égouttoir à Vaisselle – Furnica

Aspect et matériau

L’aspect et le matériau sont très importants. Le sèche-linge ne doit pas avoir un aspect intimidant – c’est inesthétique, mais il attirera aussi immédiatement l’attention sur lui-même et sur la vaisselle qui coule. Elle doit se fondre dans la couleur des armoires pour former une combinaison harmonieuse.
Le matériau dans lequel est fabriqué le séchoir doit être anticorrosif, de préférence recouvert d’une substance résistante aux produits de nettoyage très courants dans les armoires de cuisine.

Positionnement

Le choix le plus courant pour l’installation du sèche-linge est le mobilier de cuisine – généralement des armoires au-dessus de l’évier. C’est très esthétique, car les invités ne verront pas de vaisselle mouillée sur le plan de travail de la cuisine, qui prendrait inutilement de la place.
Il existe également une option très intéressante qui consiste à installer un meuble au-dessus de l’évier. C’est très pratique car l’eau qui s’égoutte de la vaisselle peut tomber directement dans l’évier, ce qui évite d’avoir à se rappeler constamment de vider les réserves d’eau. Cette solution ne nécessite en outre aucun travail d’installation sérieux – elle est très simple.

Résumé

Vous ne devriez pas économiser de l’argent sur le bon séchoir. Les équivalents moins chers rouillent rapidement, sans parler des plastiques qui se fissurent et changent de couleur constamment. Par conséquent, vous devrez continuer à acheter de nouveaux séchoirs, ce qui multipliera vos dépenses. Il vaut la peine d’investir une fois dans le bon séchoir et d’en profiter pendant des années.

  • Prev Post
  • Next Post