Rondelles, tapis, pieds de protection contre les éraflures du sol

Rondelles, tapis, pieds de protection contre les éraflures du sol

Les étagères, les chaises ou les tables individuelles doivent être équipées de pieds ou de pieds de meubles stables et très durables. On peut dire que ces petits éléments sont même une nécessité lors de la production de meubles individuels, car ils assurent leur pleine fonctionnalité et n’endommagent pas le sol sur lequel ils reposent.

Base fonctionnelle et pratique pour les armoires et les étagères

Lors de l’achat de meubles indépendants, y compris les armoires, les étagères et les commodes, chaque acheteur rêve de les utiliser de manière fiable pendant de longues années. La durée de vie de ces meubles peut être considérablement prolongée en s’assurant qu’ils sont stables et que leur base est en bon état. Si ce n’est pas le cas, il vaut la peine de placer des pieds réglables avec fonction de mise à niveau ou des glissières pratiques sous le meuble.
Les premiers éléments permettent d’ajuster parfaitement toutes les irrégularités qui résultent souvent de la courbure des plafonds d’un bâtiment. Le deuxième type de support, en revanche, fonctionne parfaitement sous un bureau ou un meuble TV à la position inégale. En optant pour ce type de protection, chaque utilisateur peut être sûr que le sol ne sera pas endommagé lors du déplacement des meubles, car la face inférieure souple des patins ne fait pas les plus petites rayures.

Large gamme de coussins d’ameublement

Dans l’assortiment de nombreux magasins, chaque client a le choix entre différents pieds de meubles décoratifs, à l’aide desquels il peut modifier subtilement et élégamment l’apparence de ses meubles.
Les roulettes de meuble, qui non seulement donnent aux différentes étagères un design moderne, mais permettent aussi la libre circulation des meubles, ont également un aspect très original. De plus, la roulette sert parfaitement de pied avec lequel vous pouvez librement exploiter et gérer votre espace de vie.

Rondelles – protection efficace du sol contre les rayures

Comme on le sait, le mouvement constant des chaises et des différentes étagères autoportantes est une interférence défavorable à l’aspect du sol. De plus, cela s’accompagne souvent d’un bruit spécifique et désagréable, souvent irritant. Dans ce cas, les feutres pour meubles sont certainement utiles. Ils sont particulièrement adaptés aux différents tabourets, chaises et tables. Les feutres sont très doux et résistants à la déformation, grâce à quoi ils peuvent parfaitement protéger le sol et les meubles contre les dommages.

Si vous avez un fauteuil pivotant à roulettes dans votre appartement, c’est une excellente solution d’investir dans un tapis spécial ou un caoutchouc lisse, qui vaut la peine d’être posé sur le sol près de votre bureau.

De nombreux magasins proposent également une très large gamme de tapis insonorisants et de feutres de laine, qui en plus de protéger le sol contre les rayures sont une belle décoration de la pièce. Le grand choix de ce type d’accessoires permet à chaque client de choisir celui qui convient le mieux à ses besoins.

https://furnica.fr/collections/patins-en-feutre

  • Prev Post
  • Next Post